Photoreportage de Rémi Jean-Lefebvre
Du 8 au 17 juin, le Café Graffiti offrait chaque soir une démonstration de peinture sur panneau de bois. Plusieurs grands noms du milieu des arts, muralistes ou graffiteurs, se sont présentés pour livrer d’impressionnantes prestations.
Ce n’est pas tous les jours que l’on peut assister à la création d’œuvres d’art en direct. Le tout se déroulait dans une ambiance décontractée aux saveurs hip-hop à la Place des arts, accompagné de séances éphémères de breakdance, pour finir à la tombée de la nuit en fête dansante pour jeunes et moins jeunes.
Une fois achevées, les fresques étaient placardées sur les murs extérieurs créant un agrégat d’œuvres éclectiques grandissant jour après jour.
Aujourd’hui, Rémi Jean-Lefebvre nous présente son photoreportage sur l’artiste qui a ouvert le bal aux Francofollies, Arpi.
Rémi Jean-LefebvreRémi Jean-Lefebvre est animateur et illustrateur. Il est un passionné d’art sous toutes les formes, auquel il y jumelle un vif intérêt pour les enjeux sociaux. Il collabore autant au milieu de vie du Café graffiti qu’aux Édition TNT.
Arpi Café Graffiti Montréal
Muraliste Arpi graffiteur Montréal Café Graffiti
Arpi muraliste Café Graffiti Montréal
Arpi graffiteur Café Graffiti Montréal
Publicités