Suite au départ de LeBron James, on pensait les Cleveland Cavaliers en mode " reconstruction " ! Et pourtant, ce n'est pas le cas comme l'atteste la prolongation de contrat sur 4 ans de Kevin Love. Lieutenant du " King " depuis le départ de Kyrie Irving, le pivot All-Star est donc lié aux Cavs pour 5 ans et va toucher 145 millions de dollars. Si Kevin Love est une star de la ligue depuis de nombreuses années maintenant, savez-vous que ce n'est pas la seule célébrité de la famille. En effet, avant lui, les Love possédaient déjà Mike, le frère du père de Kevin, co-fondateur du fameux groupe de musique, les Beach Boys.
Son oncle Mike fut l'un des membres fondateurs du groupe californien, avec ses cousins Brian, Carl et Dennis Wilson. Les Beach Boys firent un tabac sur la scène internationale pendant une quinzaine d'années. S'inspirant du surf que pratique assidûment Dennis et profitant de la vague de la surf music en train de devenir un phénomène musical, Brian Wilson et Mike Love écrivent le premier titre du groupe : Surfin'.
Enfin si Stan, le père de Kevin a si peu joué en NBA, c'est aussi parce qu'il préféra, à un moment donné, manager le groupe.
Pour rappel, voici les principaux tubes du groupe californien de surf music