Magazine Culture

Ant-Man et la Guêpe est Le film de la semaine #18

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed

Ant-Man et la Guêpe est Le film de la semaine #18

Création de : Peyton Reed
Année de sortie : 18 juillet 2018
Avec : Paul Rudd, Evangeline Lilly et Michael Douglas
Nationalité : Américaine
Genre : Super-héros, Action, Comédie.
Durée : 118 minutes Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente... Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date...

La bande-annonce :

Il y a des films du MCU que je n'ai pas aimé, notamment Captain America, le soldat de l'hiver, mais aussi ... Autant dire, ce deuxième opus, ne partait pas gagnant ! Alors, réussite ou déception ?

Je ne suis pas arrivé à l'heure dans la salle... Honte à moi, ça ne m'étais pas arrivé depuis Le Monde de Narnia : Le prince Caspian, si je me souviens bien...

Cinq ans après les événement de Captain América : Civil War, Scott Lang à purgé sa peine pour son infraction aux lois de Sokovie . Comme je n'ai pas revue les autres Marvel avant ma séance, j'avoue avoir été un peu perdu vis-à-vis de qui sont Hank Pym et Hope van Dyne ... Non, je n'ai aucun souvenir du premier , mais je sais que je n'avais pas accroché.

Dans ce film, Scott Lang est un père attentionné qui s'efforce de divertir sa fille de son mieux. On découvre un Scott enfantin qui nous amuse bien.

J'ai beaucoup aimé qu'il y est deux " antagonistes " si je puis dire, ce qui accrois les difficultés rencontrés par le trio de héros et donc le suspense.

L'intrigue de ce film est plutôt limité, mais l'action générale rattrape bien ce point négatif. Les scènes de combat sont intenses ! Le rythme est bien soutenu, l'humour est parfaitement bien dosé.

Scott Lang et Hope van Dyne, Ant-Man et la Guèpe, forment un duo de héros charismatiques qui fonctionne très bien.

Ant-Man et la Guêpe est, selon moi, plus réussi que son premier volet. Toutefois, je ne dirais pas qu'il est mieux que Infinity War ! Ce nouveau Marvel fais l'effet d'un soda en terrasse, frais et pétillant, ce qu'il nous faut pendant l'été !

Ant-Man et la Guêpe est Le film de la semaine #18


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines