Annoncé très mal embarqué, un dossier très important pour le PSG pourrait finir par une signature en faveur du club de la capitale.
Tout ça pour ça... Alors qu'il était au cœur de toutes les rumeurs de départ, alors qu'on l'annoncé en partance pour les clubs les plus prestigieux comme la Juventus de Turin ou le FC Barcelone, il devrait finalement rester.
En effet, selon l'Equipe, Adrien Rabiot devrait signer une prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain. Le quotidien sportif assure même que le milieu de terrain parisien n'a pas manifesté clairement son envie de départ. Certes, le "Duc" aurait bien demandé une revalorisation salariale à ses dirigeants, mais il n'aurait pas menacé ces derniers de mettre les voiles pour rejoindre les clubs évoqués plus haut.
Par ailleurs, une réunion entre Rabiot et Thomas Tuchel a bien eu lieu, rapporte la même source. Le technicien allemand a, durant cette entrevue, signifié à son joueur qu'il souhaitait le faire jouer en sentinelle. Si Rabiot a toujours fait part de son refus d'évoluer à ce poste, il n'a cette fois pas exclu l'idée de se plier aux exigences de son nouveau coach.
A l'aune de ces informations, l'Equipe juge alors très peu envisageable de voir le joueur formé au PSG quitter les siens cet été. D'autant plus que Nasser Al-Khelaïfi ne souhaite en aucun cas s'en séparer.
Une affaire qui semble donc désormais entendue. A moins qu'un retournement de situation de dernière minute ne vienne tout renverser.
Affaire à suivre...
L’article Une signature inespérée finalement attendue pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.