Magazine Musique

Histoire(s) d’amour

Par Toli

[See post to listen to audio] Rita Mitsouko Acoustique

“Les histoires d’amour finissent mal en général.”

Il n'y a pas que les parcs d'attraction pour commencer une HISTOIRE D'AMOUR

Lastminute.com, leader européen du voyage et des loisirs en ligne, voit la vie en rose depuis quelques jours dans le métro et dans les rues de Paris, et sur son site web. La société profite de l’omniprésence médiatique du Président de la République pour faire sa publicité en s’inspirant des frasques de Nicolas Sarkozy. “On n’a pas tous un ami qui nous prête un yatch”. “Il n’y a pas que les parcs d’attraction pour commencer une histoire d’amour”. “Cet été, la France qui se lève tôt sera la première sur la plage”. “Offrez-vous des vacance bling-bling”. Du rose, de l’impertinence et un soupçon d’ironie, juste comme j’aime. Une campagne de comm’ concoctée par La Chose. Bravo !

On n'a pas tous UN AMI qui nous prête SON YACHT

Cet été, la France qui se lève tôt sera la première sur LA PLAGE

Paris Rivoli en Rose

© 2008 - { Absolutely Awesome }


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toli 221 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines