Toujours dans l'attente d'un renfort en défense central afin de mettre en place son plan de jeu, Thomas Tuchel a de quoi s’impatienter à maintenant 3 semaines de la reprise de la Ligue 1.
Bien qu'Antero Henrique explore actuellement de nombreuses pistes pour satisfaire le technicien allemand, aucun dossier ne parvient à se concrétiser. La piste menant à Leonardo Bonucci est celle qui semble la plus chaude depuis plusieurs semaines, cependant les dirigeants parisiens peinent à finaliser l'arrivée du défenseur.
Mais l'italien n'est pas la seule cible des Champions de France, ce matin nous vous révélions le rendez-vous prévu aujourd'hui entre Antero Henrique et l'agent de Vida. Et bien le portugais a reçu une bonne nouvelle aujourd'hui.
Selon Süddeutsche Zeitung, le Bayern Munich, a décidé de revoir ses prétentions à la baisse concernant Jérome Boateng. L'international allemand courtisé par le PSG depuis le début de mercato, a vu son prix chuter de 80 à 50 millions d'euros. Un rabais qui tombe à pic pour le club de la capitale qui doit composer avec le radar du fair-play financier qui scrute attentivement les finances des rouges et bleus.
Reste maintenant à voir si Nasser Al-Khelaïfi va décider de grossir son chèque de 35 millions d'euros qui était d'abord destiné au capitaine du Milan AC...
L’article Surprise ! Le Bayern Munich va solder une de ses stars ! est apparu en premier sur ParisChampions.