Magazine Culture

Yuna de la pension Yuragi T03 de Tadahiro Miura

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Yuna de la pension Yuragi T03 de Tadahiro Miura

Broché: 192 pages
Editeur : Pika
Date de publication : 6 juin 2018
Collection : Pika Shonen
Langue : Français
ISBN-10: 2811641041
ISBN-13: 978-2811641047
Prix de l'éditeur : 6,95€
Disponible sur liseuse : Non De quoi ça parle ?C'est la première visite de Chisaki à la pension Yuragi. Elle s'entend bien avec tout le monde, et la journée se déroule à merveille. Mais le sommeil agité de Yûna, le retour inopiné de Kogarashi et les tentatives d'Oboro pour séduire ce dernier la mettent dans une situation très délicate !

C'est parti pour le troisième tome de Yuna de la pension Yuragi !

On retrouve toujours les dessins très jolis et agréables. On retrouve également tous les personnages très attachants, que j'apprécie de plus en plus et que je connais de plus en plus au fil des tomes. J'aime beaucoup également la petite touche masculine qu'est Kogarashi dans ce manga plutôt tout en féminité et en rondeurs. La magie autour des démons et de son personnage de médium se développe de plus en plus et je trouve ça assez intéressant.

Le contenu est toujours assez sexy, mais c'est surtout au niveau des dessins qu'on retrouve pas mal de nu, finalement quand on se penche sur l'histoire c'est limite " bon enfant " et avec beaucoup de situations de quiproquos ! Mais en tout cas, ce n'est pas franchement vulgaire et il n'y a pas (encore) de scènes sexuelles à proprement parler.

Les chapitres sont assez courts et les petites histoires sont plutôt drôles et sympathiques. Cependant avec plus d'une dizaine de tomes prévus, j'espère que le scénario va un peu plus s'étoffer . Le quatrième tome, c'est pour le 4 août 2018 !

Yuna de la pension Yuragi T03 de Tadahiro Miura

Yuna de la pension Yuragi T03 de Tadahiro Miura
Yuna de la pension Yuragi T03 de Tadahiro Miura

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines