Magazine France

l’extrême droite pue toujours autant : à #Rouen, Le Bourgeois de la catho – #fachosphère coincé pour pédophilie

Publié le 19 juillet 2018 par Mister Gdec

l’extrême droite pue toujours autant : à #Rouen,  Le Bourgeois de la catho – #fachosphère coincé pour pédophilieA la convergence de la fachosphère et de la cathosphère, on trouve tout un tas d'individus peu recommandables qui n'hésitent aucunement à franchir les règles de la bienséance jusqu'à des limites que vous ne pouvez même pas imaginer si vous êtes loin de ces zones sombres si éloignées du politiquement correct. Ce sont précisément celles que j'arpente pour vous depuis la création de ce blog afin de vous épargner cette tâche ingrate et pour tout dire parfois franchement répugnante ¹. Aussi n'ai-je guère été étonné par le cas de ce cadre du FN que nous allons à présent aborder ici. Il se nomme Edouard Le Bourgeois, raison de plus pour le détester. ( 😉 ) Ce qui lui vaut d'être épinglé ici relève de l'un des plus extrêmes et gravissimes délits dans mon échelle de valeurs personnelles, concomitamment au racisme que j'exècre : la pédophilie.

Ce charmant bourgeois (c'était facile, je vous l'accorde) vient d'être mis en examen pour des faits de pédophilie, dévoilés en premier lieu ici :

Cette "affaire", c'est la mise en examen pour " agression sexuelle sur mineur de 15 ans en récidive légale " et l'incarcération d'un homme de 37 ans qui aurait abusé d'adolescents rouennais. D'après les investigations policières de la Sûreté départementale, ces jeunes garçons, âgés de 10 à 16 ans, auraient subi des attouchements sexuels entre décembre 2012 et le 2 juin 2018. Penda nt sa garde à vue et devant le magistrat-instructeur, le mis en cause aurait reconnu en partie les faits et avoir "un comportement déplacé avec les enfants, un comportement anormal"

[...]

Il a déjà été condamné à deux reprises : en mars 2010, il a écopé de 10 mois d'emprisonnement avec sursis à Nanterre (Hauts-de-Seine) et, en mai 2013, le tribunal correctionnel de Pontoise (Val-d'Oise) a prononcé une peine de trois ans de prison avec sursis à son encontre.

Je n'aurais pas parlé de son cas répugnant si le Bourgeois en question n'exerçait pas également des fonctions de cadre du FN pendant la période incriminée :

Ancien prof de philo, Le Bourgeois, selon Paris Normandie, fut également chef du Front national de la jeunesse (FNJ) de Paris avant d'être nommé " patron " du FNJ Ile-de-France. C'est un proche de Bruno Gollsnish, une figure du vieux FN canal historique. Il a été exclu du parti d'extrême droite pour des propos visant Rachline. On serait curieux de savoir lesquels, précisément.... Les hyènes, entre elles... Que du beau linge, vous dis-je.

Le groupe Action antifa Rouen sur facebook nous informe en outre qu'il était proche à la fois des identitaires de la région et de ceux qui soutiennent Zemmour... Voilà, voilà. Le déroulé du fil fétide suite son cours.... La boucle est bouclée. Le tas de fumiers délimité. Maintenant, vous savez. Next.

¹ ne me dites pas merci : j'accepte volontiers toujours les dons, et de bon cœur. Question de survie. C'est moi qui vous remercie, généreux donateurs.trices... qui vous reconnaitrez.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte