Ces records du monde de fitness complètement dingues

Publié le 19 juillet 2018 par Etvsport @etvsport

Pour savoir si un jeune footballeur en herbe est à l'aise avec un ballon, on va souvent le tester sur le nombre de jongles qu'il est capable d'effectuer. En matière de fitness, cela va plus certainement tourner autour du nombre d'abdos, de pompes mais également de tractions. Ainsi, à ce petit jeu là, le caporal de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris, Mathieu Servant est tout simplement intouchable. En effet, le pompier de 29 ans s'offre les records du monde un à un lorsqu'il s'agit de faire des tractions. Celui qui est surnommé " Tractionman ", par ses collègues au sein de la caserne de pompiers de Boulogne-Billancourt, a tout simplement effectué 1972 tractions en l'espace de 3h, soit 12 tractions par minute.

#Portrait du caporal Mathieu " #Tractionman ", nouveau détenteur du #recorddumonde de traction en 3 heures avec 1972 répétitions 😲💪 pic.twitter.com/QKD2ZaIJn5

- Pompiers de Paris (@PompiersParis) 7 juillet 2018

Cet exploit a donné envie à l'équipe de Beside Sport de vous présenter d'autres records de fitness très très impressionnants !

Un squat de 456 kg !

Non vous ne rêvez pas. Ray Williams a réalisé cette performance de dingue en 2016. Si celui-ci devra réitérer sa prestation lors d'une compétition internationale afin d'homologuer ce record du monde, on ne se fait pas trop de soucis pour lui !

2110 abdos en 1h30

Kyleigh Bassune âgée à l'époque de 10 ans, avait réalisé un record US de fitness un peu particulier. En effet, elle s'était attaquée au nombre d'abdominaux réalisés en 90 minutes. Ce sont 2110 abdos qu'elle a réussi à exécuter (700 avant de vomir) en 1h30, une véritable performance même si la jeune fille a eu besoin de l'aide de sa mère à des moments critiques.

Record de pompes

En octobre 1980 Yoshida Minoru établit le record jusqu'ici inégalé de 10 507 pompes.