Bonne nouvelle pour les amateurs de glisses sur neiges ! Dorénavant, vous pouvez faire des run sur des pentes tout en obtenant les données liées à votre course. Mais pas que, vous pouvez aussi écouter vos morceaux préférés ou recevoir des textos. Mesdames et messieurs les skieurs de fond, voici Oakley Airwave 1.5, le masque du futur.
Des informations en temps réel
Oakley Airware 1.5 possède un écran d'une résolution 428 x 240 situé en bas à droite du masque pour ne pas gêner votre champ de vision. Celui-ci se sert d'un prisme pour donner la sensation de regarder un écran de 14 pouces à une distance de 1,5 m. Il affiche les données en rapport avec votre run comme la vitesse maximale, le trajet effectué, la hauteur de vos sauts... Sa mémoire interne de 2 Go enregistre ces informations. Ce casque est associé à un processeur Dual Core ARM Cortex-A9 de 1 GHz pour ajouter plus de fluidité lors de l'exécution de nombreuses tâches.
Un masque connecté
Le masque est relié à une télécommande en forme de bracelet, par Bluetooth. Ce dernier met en relation votre Smartphone avec l'Oakley Airware 1.5. Grâce à cette technologie innovante, il vous sera possible d'afficher directement vos messages ou de passer vos morceaux préférés sans devoir sortir votre cellulaire de la poche. Ce modèle est compatible avec les systèmes d'exploitation Android et iOS. De plus, sa batterie de 1200 mAh assure pas moins de 6 h d'autonomie.
Doté d'une géolocalisation
Oakley Airwave possède quelques plans des circuits skiables. Il indique votre position ainsi que celle de vos amis qui utilisent ce même dispositif, afin de les retrouver plus rapidement. Si par malheur, un accident vous arrive, ce système de géolocalisation vous repère dans les plus brefs délais. Ce modèle procure le même confort qu'avec les masques de ski ordinaires même s'il est plus épais et pèse un peu plus lourd. Pour ajouter une touche d'originalité, mais aussi pour s'adapter à la luminosité ambiante, le verre de protection est interchangeable.
This entry was posted in Equipements. Bookmark the permalink.