Magazine Médias

Les façons de parader en ville après un titre

Publié le 17 juillet 2018 par Etvsport @etvsport

Hier en fin de journée, une foule immense s'était amassée sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées, afin de remercier les joueurs qui l'ont fait rêver pendant 1 mois du côté de la Russie. Et comme souvent lorsqu'une équipe vient célébrer un titre d'importance devant ses supporters en pleine ville, c'est le bus impérial qui avait été choisi par la FFF afin que les fans puissent apercevoir leurs héros. Mais il arrive que le bus ne soit pas toujours le moyen de locomotion choisi !

Les Cavaliers tapent dans leur garage

1,3 millions de personnes s'étaient massées dans les rues de " C-Heights " pour partager la joie de LeBron James et de ses coéquipiers lors de la parade organisée après le premier titre NBA des " Cavs " depuis 52 ans en 2016. Et pour se présenter à la foule, les joueurs de Cleveland avaient choisi de sortir les plus belles caisses de leur garage. On a pu notamment voir la Rolls-Royce Phantom de 'Bron-Bron " !

Le bus impérial, un classique

Si le bus impérial est un passage obligatoire pour tout touriste qui se respecte, il en est un aussi pour toute équipe qui souhaite partager un trophée avec ses fans. Exemple avec le titre des Warriors en 2018 !

Le bateau quand c'est possible !

Forcément pour sortir les bateaux, il faut avoir un point d'eau à proximité. Et alors que les dirigeants du PSG n'ont jamais pensé aux Bateaux Mouches, ceux des Spurs de San Antonio ne se sont pas privés. Ainsi, à chaque titre de champion NBA, la ville texane prête sa " River Walk " pour permettre aux " éperons " de défiler. Cela fait un peu attraction de fête foraine mais bon...

Et pourquoi pas le pickup personnalisé

Lors de la victoire des Kansas City Royals en 2015 lors des Series de baseball, chaque joueur a eu le droit à son propre pickup avec son nom et son numéro écrit dessus !

En bonus, les duck boats des Boston Red Sox

En effet, on parle de véhicules amphibies pour la parade des Red Sox à Boston après leur titre en MLB en 2004 !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines