Le nouveau coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, aurait choisi un plan B pour le moins improbable en cas d'échec au mercato.
C'est l'une des priorité affichée. Le club de la capitale aura un peu plus d'un mois pour remplacer Yuri Berchiche parti pour l'Atlhetic Bilbao au début du mois.
En effet, seul Layvin Kurzawa est aujourd'hui latéral gauche de métier dans l'effectif parisien. Dès lors, le recrutement d'un joueur à ce poste est devenu une urgence.
Pour palier au départ de l'espagnol, Thomas Tuchel aurait donc choisi Alex Sandro. Le joueur de la Juventus de Turin, est la priorité des dirigeants. Toutefois, le dossier pourrait être l'un des plus complexes. Et pour cause, la Vieille Dame n'a pas accepté la première offre du PSG, s'élevant à 40 millions d'euros. Et aujourd'hui, la presse italienne précise que la Juve réclame pas moins de 50 millions pour laisser partir leur brésilien.
Ainsi, en cas d'échec des négociations avec les bianconeri, Tuchel envisagerait le recrutement de Dalbert Henrique, ancien Niçois et actuel joueur à l'Inter de Milan. Une piste bien moins ronflante que Sandro, mais un plan de secours qui a le mérite d'exister.
Affaire à suivre...
L’article Thomas Tuchel sort un plan B improbable pour ce mercato ! est apparu en premier sur ParisChampions.