La prism palette est composée en tout de 14 fards à paupières dans des tons ultra colorés nous ramenant à l'ère égyptienne. 7 fards sont mats et 7 fards irisés, 50/50. La palette est totalement noire, recouvert d'un effet velours et d'inscriptions dorées. Elle est en carton et se ferme grâce à un système aimanté. Le très gros point négatif de la palette est qu'elle attrape trop la poussières et des petits poils (merci les chats) et sur du noir ça ne pardonne pas ça donne vite un côté sale.
Les teintes sont dans l'ensemble assez foncées mais il y a quelques teintes neutres permettant de faire des transitions. Le jaune par contre est très difficile à utiliser, il fallait oser mettre cette teinte assez flashy... Le blanc est magnifique, il possède des reflets dorés. Tous les fards sont bien pigmentés et s'estompent bien, les fards mats ne sont pas si poudreux que ça, les fards irisés sont cependant plus pressés et doivent être appliqué au doigt. A ma grande surprise, pas trop de chute !
La palette possède également un pinceau double embouts. D'habitude je ne les aime pas trop mais là j'avoue qu'il est bien pratique pour dépanner/partir en voyage ! On a d'un côté un applicateur et de l'autre un estompeur.
Les swatches
Son prix de base est de 49€ mais en ce moment vous pouvez la shopper à 34,30€ en magasin car épuisé sur le site internet...
N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette palette en commentaire ;)
Article précedent : Beautiful box Lovely summer