C'ÉTAIT ÉCRIT - We are the champions, my friends ! Playlist célébration pour l'exploit d'hier, auquel personne ne croyait il y a un mois.
On a vécu 1998. Aucune victoire n'aura le même goût que celle-là, celle de la génération black-blanc-beur, poudre aux yeux certes, mais en qui on a cru l'espace de quelques jours. La victoire des nôtres, chez nous, pour la première fois.
20 ans après, pourtant, on ne boude pas notre plaisir. Un match pareil, dans une coupe déjantée... ON A GAGNÉ ! Une 2e étoile sur le maillot. Merci les Bleus ! MERCI MERCI MERCI ! Vous nous avez fait peur dans les poules, vous nous avez fait vibrer ensuite. Et vous avez fait descendre la France dans la rue pour une raison joyeuse et heureuse. Ça faisait longtemps, et dieu que ça fait du bien.
Deux étoiles plein les yeux
Alors oué, on pourra dire ce qu'on veut sur le foot et la FIFA, sur les sommes d'argent en jeu, sur la politique de ce sport, sur le fait que les Français ne se bougent pas pour les bonnes raisons. On va laisser ça aux autres. Parce que par ici, hors de question de laisser passer une occasion en or de faire la fête. La nuit a été courte, folle, belle. Alors encore une fois, MERCI LES BLEUS ! Et rendez-vous dans 2 ans ! Un seul amour, et pour toujours !
PS : Didier, putain, on t'aime. T'es le maître !
Daryl Hall & John Oates - You Make My Dreams Come True
Rare Earth - I Just Want To Celebrate
Kool & The Gang - Celebration
Ricky Martin - Livin' La Vida Loca
Magic System - Magic In The Air
LMFAO - Party Rock Anthem
Bob Sinclar - Rock This Party
Terror Pigeon - Ride Frindship
Bee Gees - Night Fever
Katrina & The Waves - Walking On Sunshine
James Brown - I Feel Good (I Got You)
U2 - Beautiful Day
Version Spotify par ici :