Nous avons eu peur de la pluie mais les dieux était avec nous. Le départ a eu lieu à la Tûte chez Manu avec la bouteille ,après une halte pour prendre des forces chez Nicolas au Gavroche, nous avons pris le chemin pour nous retrouver au Perroquet chez Laurent Cayla ou nous ont rejoint nos amis des « Compagnons du Beaujolais ». Puis nous avons pris la direction des Pipos en prenant la rue Mouffetard, avec Manu porté par des sages et des amis du rugby assis sur sa barrique (quand on vous disait qu'il fallait des forces). Nous avons repris des forces avec des huîtres à mi-chemin.
Nous sommes arrivé vers les 20h « aux Pipos ».Nous sommes accueilli par des cors de chasse, et où nous attendais de nombreux amis ainsi que Mme Florence Berthout, maire du 5ème arrd de paris, et notre marraine du jour, Apollonia Poilâne. Nous les remercions toutes les deux pour leurs interventions, remplie d'amitiés et d’émotions perceptible pour notre marraine Apollonia.
Nous tenons à remercier Jean-Michel, Jean-François et Guillaume pour leur accueil et pour l’organisation qui fut pas simple, vu la météo. Merci aussi aux présent de Tradition du vin : M.A. Battut , A. Calvet , J.L. Bras , N. Decatoire , M. Gineston , E. Deconquand , L. Cayla , A. Cougoureux , D. Madamour , ST. Dérré, L. et A. Roucous , F. et P. Calvet et E. Maquaire.
Voir la galerie photos : Cliquez-ici