Magazine Culture

#Gaming #XboxOneX - 11 Choses qui ont changé depuis le lancement de No Man's Sky !

Publié le 13 juillet 2018 par Philippe Vimard @cotentinweb
#Gaming #XboxOneX - 11 Choses qui ont changé depuis le lancement de No Man's Sky !

La sortie de No Man's Sky sur Xbox One le 27 juillet comprendra la mise à jour Next ainsi que les trois autres mises à jour majeures (Foundation, Pathfinder, Atlas Rises) et des dizaines de correctifs mineurs.

505 Games distribuera mondialement la version physique Xbox One qui sortira le 27 juillet en Europe.

#Gaming #XboxOneX - 11 Choses qui ont changé depuis le lancement de No Man's Sky !

Précommandez la version physique Xbox One dans les magasins sélectionnés et recevez le Next Generation STARTER Pack qui comprend la Combinaison X.O, l'outil multitâches Artios-VI et un Starting Boost.

"Bonjour,C'est un mois à la fois chargé et intense qui s'annonce pour Hello Games et No Man's Sky avec le lancement de la massive mise à jour Next qui arrivera le 27 juillet, en plus de l'arrivée du jeu pour la première fois sur Xbox One !Nous partagerons davantage de détails sur le nouveau contenu à l'approche du lancement. Mais une question revient fréquemment," qu'est-ce qui a changé dans No Man's Sky ? ", donc nos amis de chez 505 Games ont produit une vidéo pratique intitulée" 11 Choses qui ont changé dans No Man's Sky depuis son lancement "afin de rappeler à tous les joueurs les nombreuses, nombreuses choses qui ont changées ... depuis le lancement.En tout, c'est plusieurs centaines de changement .Mais nous avons choisis nos 11 préférés car la vidéo aurait été beaucoup trop longue ...Les changements mis en avant incluent un univers renouvelé, un ajout de portes des étoiles, de nouveaux biomes, un système d'échanges plus profond, de l'exocraft pour l'exploration avancée, de nouveaux modes de jeu (Survie/Mort Définitive/Créatif), de la construction de base, de nouvelles missions scénarisées, de la manipulation de terrain, des sites de vaisseaux écrasés et un système de combats spatiaux plus profond.Merci beaucoup,Sean"

Message de Sean Murray - Hello Games


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Vimard 2469 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines