Et au tout début je n'ai pas été emballé comme premier single je m'attendais a un truc bien plus lourd( à mon avis son album vas être lourd !). Le titre produit par Pharell Wiliams a des basses excellentes. Le refrain est bon. Tout le morceau baigne dans une lumière délicate mais vive. Les paroles moi, me parlent. Le fait de rester positif dans sa tête, se relever et vivre, voila un beau message.
Plus vous l'écouter et plus elle réussit a vous émerveiller et séduire pas sa grâce naturelle. Et puis tous les chœurs sont bons, surtout celui du début très gospel. La fin du morceau ce synthé là est vraiment bien foutu.
La voix de Ariana Grande mielleuse a souhait vous donne envie de chanter, bon comme elle c'est impossible car elle couvre 4 octaves. Et peut même égaler Mariah Carey ! Impressionnant pour un si jeune âge. Elle me touche, j'aime le grain de sa voix, sa signature vocale : douce et si puissante. Rempli de lumière et aussi sensuelle. Une voix angélique, je suis sur que les anges chantent comme ça.
Premier live de son single, elle a tout assurer !
Je me relève (ouais), je me relève (ouais)
J'aime, je vis, je m'amuse
Ouais, je m'amuse
Je n'ai plus de larmes dans mon corps
J'ai tout utilisé, mais mec, j'aime ça, j'aime ça
Nous sommes dehors et nous vibrons, vibrons, vibrons
Ariana Grande No Tears Left To Cry
Cette version est super j'adore !