Un jour au macki music festival 2018

Publié le 09 juillet 2018 par Le Limonadier @LeLimonadier

5 ans que nous soutenons et allons au Macki music festival, initié par les collectifs Cracki et la Mamies à Carrière sur seine. A chaque fois, qu'il pleuve ou qu'il vente, nous revenons le coeur plein de bons souvenirs et de moments géniaux. Cette année encore nous avons eu la chance de découvrir la selecta aiguisée et éclectique de Toshio Matsuura, la pop enchanteresse de Saint Dx, la voix paranormale de Colla Boyy, la secte déjantée de Golden Dawn Arkestra et enfin the last but not the least le trio du groove étendard du savoir faire à la française d' A Deep Groove.

Car les images valent parfois 100 fois plus que des mots, on vous dévoile en images notre super expérience au Macki music festival 2018 où nous étions pour le Jour 1 sous un soleil de plomb.

Les moutons sont de sortis Toshio Matsuura A deep groove en préparation Gros Bazar en perspective

Macki people

A Deep groove Malouane et Polair Les fées paillettes Oyé ça papaill(ette) ? Strike the pose Quand dj Grégory d'A deep groove envoie du lourd Ines (Mic Mac) et Benedetta (Camion Bazar) Golden Dawn Arkestra Golden Dawn Arkestra Le grand Guru Golden Dawn Arkestra Golden Dawn Arkestra Détendu(s) les mackisards F(l)ou d'Antal

Merci 1000 fois pour cette super journée les gars et à l'année prochaine toujours plus chauds !