Pour fêter comme il se doit mon nouveau job, après quasiment trois années en enfer, j’ai invité mon Amoureux et ma sista, plus notre petite princesse, à prendre un gargantuesque Tea Time dans un des hôtels les plus chics de Paname, le Peninsula.
Tea Time @ Peninsula
Une grande salle lumineuse ouverte sur la terrasse. D’énormes lustres, des tables nappées et dressées à la perfection, un groupe un peu jazzy dans un coin joue les derniers tubes qui tournent sur les ondes et une flopée de serveurs guindés qui se plient en 4 pour vous servir : bienvenue dans le monde du luxe. On est bien loin de notre habituel goûter au Starbucks et on a décidé d’en profiter à fond.
On prend place autour d’une table ronde dans des chaises moelleuses tandis qu’un serveur note notre commande de boissons froides pour tout le monde car c’est la canicule sur Paris. Il est temps pour nous de nous jeter sur le buffet à volonté ! Citron, chocolat, madeleine, cake, mini pâtisserie, fontaine à chocolat…il y en a pour tou(te)s les gourmand(e)s.
Chacun rempli son assiette comme si c’était bientôt la fin des temps. Et en plus de tout ça, on nous apporte un ensemble de bouchées et mini sandwiches salés…Finalement, un passage au buffet et un autre tout petit pour se dire qu’on en profite à fond, suffisent à nous caler.
Tout est super bon et l’ambiance bien que chic reste assez tranquille et décontractée. On lézarde une partie de l’après-midi, qu’il est bon de se prélasser à ne rien faire hormis se bouloter tout un tas de mignardises bourrées de calories. LA VIE !
A retenir
- Il est bon de réserver sa table
- Chaise haute enfant disponible sur demande
- Buffet sucrée à volonté et salée sur présentoir
- Prix : 55 euros