L'article figure à la page 12 du magazine, en tête de la rubrique " Questions... Réponses ", où la rédaction de Joggeur conseille la lecture du livre de Pascal Renaudineau à l'une de ses lectrices : " Dans un autre registre, pourquoi ne pas te plonger dans la lecture d'un roman ? Pascal Renaudineau vient de publier " 7 jours pour Anna ", un thriller sentimental avec en toile de fond le marathon de " big apple ". En résumé, le personnage central apprend le décès de son amie en plein marathon de NY alors qu'il ignorait sa participation à la course. Il va remonter le fil de son existence avec des surprises à la clé... Le roman est publié aux Éditions Dédicaces ".
Connaît-on vraiment la femme avec laquelle on vit ? C'est la terrible question que se pose Alain lorsqu'il apprend le décès brutal d'Anna en plein marathon de New York. À sa douleur s'ajoute un mystère : il ignorait que sa femme participait à cette course mythique et même qu'elle courait.
Malgré lui, le veuf doit mener sa propre enquête pour comprendre l'origine de cet incompréhensible mensonge. Durant sept jours, il ira de surprises en désillusions sur les traces d'Anna jusqu'au coup de théâtre final...
Un thriller sentimental dont l'action se situe entre la Provence et New York, une intrigue à rebondissements sur fond de secrets de famille. Avec en toile de fond, le marathon le plus célèbre du monde et une chanson culte des années 70, véritable lien entre les personnages de ce cruel jeu de pistes.
Trouverez-vous la clé de l'énigme ? Ce roman à tiroirs ne vous laissera pas une seconde de répit... Suspense garanti pour une chronique familiale haletante et bouleversante.
ISBN : 978-1-77076-371-5
Format : 304 pages, 6.0 x 9.0 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs