Tous des Hypocrites !
A peu près tout le monde se défend bien de lire les potins sous prétexte que ça ne fait pas assez intellectuel. Du moins c’est ce que les personnalités affirment haut et fort un peu partout mais au fond, tout le monde sait que les petits croustillants intéressent même les intellos et qu’ils sont les premiers à se ruer sur les copies chaque fin de semaine. D’ailleurs, si les potins n’étaient pas aussi populaires, les plus grands quotidiens du monde ne les publieraient pas mais conscients que ça fait vendre, les rédacteurs en chef les adorent même si les pseudos intellos font semblant de ne pas aimer.
C’est pas le cas de la journaliste retraitée de ABC Barbara Walters qui a été surprise à lire le Star Magazine...
Barbara n’a rien nié, mais son attachée de presse affirme que jamais la patronne ne s’abaisserait à lire les potins de Star Magazine. Pourtant, des amis de Barbara affirment qu’elle adore ça.
Ca ressemble étrangement aux intellos québécois qui affirment dur comme fer ne jamais lire les magazines people américains ou français, ou encore Echos-Vedettes mais qui pourtant, sont au courant de tout ce qui se passe dans la faune artistique.
planete.qc.ca
Nous aussi on aime ça…
Mais aussi les nouvelles insolites !