éditeur : J'ai lu pour elle date de parution : 13 juin 2018476 pages prix : 13.90 €titre VO : The problem with forever
Depuis sa plus tendre enfance, Mallory Dodge se drape dans le silence. Se taire, c'est survivre. Voilà quatre ans que son cauchemar a pris fin, quatre ans qu'elle n'a pas revu Rider Stark, son protecteur.Devenue fan de cette auteure au fil de mes lectures que ce soit en romance new adult ou en romance paranormale, je me suis jetée sur cette lecture sans hésitation . J'en ressors tout à fait convaincue . Jennyfer L.Armetrout est indéniablement une de mes auteures chouchous ...On embarque facilement dans cet univers contemporain même si l'auteure nous projette dans un flash-back bien sombre qui laisse présager une histoire profonde et moins légère que ne laisse présager cette couverture colorée. Aucune lenteur ne vient entacher cette lecture , les chapitres défilent sans qu'on s'en rende compte. On fait la connaissance de Mallory , jeune fille au passé traumatisant, qui incorpore u nouveau lycée alors qu'elle étudiait à domicile jusque là . Peu sociable, car longtemps isolée, elle n'est pas facilement à l'aise avec les gens . Quand elle retrouve Rider c'est de la joie mais aussi beaucoup de souffrance et de mauvais souvenirs qui réapparaissent ...J'ai aimé la force tranquille de cette jeune fille qui surmonte tant bien que mal ses faiblesses et ses peurs. Lors de son allocution finale, j'ai vraiment eu les larmes aux yeux ...Rider, héros du passé de Mallory, n'a pas eu sa chance. Il n'a pu compter que sur lui et même s'il ne s'en sort pas si mal , le milieu dans lequel il évolue n'est pas sans danger. Plutôt bien dans ses baskets , on va peu à peu se rendre compte que le passé a laissé des traces chez lui aussi ... J'ai vraiment été touché par ce duo qui a subi le pire. On vibre à leur côté, on voudrait se battre pour qu'ils s'en sortent parce qu'ils le méritent ... L'auteure parvient parfaitement à faire surgir des émotions chez son lecteur comme elle sait si bien le faire. Une histoire qui marque et qui touche directement au coeur . En bref : J'ai absolument adoré cette histoire poignante . Ce duo Mallory-Rider est attachant et charismatique au possible . Leur passé ignoble les a transformé mais ne les a pas forcément empêcher de trouver le bonheur mais le chemin est loin d'être simple . On souffre, frémit et vibre à leurs côtés et c'est avec une émotion vibrante qu'on arrive au terme de cette belle histoire. NOTE : 9 /10 Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook
Entourée de parents adoptifs aimants et à l'aide de cours particuliers, Mallory a repris le chemin des mots. Elle s'apprête également à faire le grand saut en reprenant celui du lycée pour son année de terminale.
Le jour de la rentrée, la jeune fille était loin de se douter qu'elle tomberait sur son ami. Leur complicité est intacte, mais si Rider n'a plus rien d'un enfant, il reste habité par de nombreux démons.
Quand les ombres du passé menaceront de les séparer, Mallory aura-t-elle le courage de prendre la parole pour exprimer ce qui doit l'être ?
Retrouvez l'auteur sur Goodreads et TwitterD'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads