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Audi e-tron: l’intérieur

Publié le 04 juillet 2018 par Jcetter

La campagne de buzz sur l'e-tron continue: au tour de l'intérieur.

Audi continue sa campagne méthodique de buzz sur sa première automobile électrique, le crossover e-tron. Les manoeuvres ont démarré au salon de Genève 2018 et l'exposition d'un des 250 prototypes de validation finale sous un camouflage. Ont suivi plus de détails sur les performances du système électrique, puis l'aérodynamique (Cx de 0.28) et l'intégration de rétroiviseurs à caméra et la campagne publicitaire Watt is Love dans le cadre de l' e-Prix de Zürich. La présentation finale à la presse était agendée au 30 Août à Bruxelles mais a été annulée suite à l'emprisonnement préventif du CEO d'Audi, Rupert Stadler, dans le cadre de l'enquête sur le dieselgate.

Audi e-tron: l’intérieur

L'événement sera déplacé aux Etats-Unis à une date encore inconnue, laissant ainsi à Mercedes le champ libre pour dévoiler son EQC le 4 Septembre à Stockholm, le deuxième produit d'un constructeur généraliste après Jaguar et son I-Pace. Dans l'intervale, la communication d'Audi continue, avec pour nouveau thème le design intérieur.

Audi e-tron: l’intérieur

Sans trop de surprises, on retrouve une disposition introduite sur l' A8, avec le tryptique d'écrans LCD destinés à l'instrumentation, au multimédia, et aux commandes de climatisation ainsi qu'à l'entrée de texte. les rétroviseurs virtuels entraînent l'ajout de deux écrans OLED de 7 pouces à haut contraste sur à la jointure des portes. Différentes vues sont disponibles selon la phase de conduite, route, intersection ou parcage, mais le conducteur peut également changer le champ en zoomant avant ou arrière.

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