Magazine Culture

Test Unravel Two : donner le goût du jeu vidéo

Publié le 03 juillet 2018 par Linfotoutcourt

Unravel Two a rangé le tire-larme du premier opus pour nous proposer une expérience coopératif aussi mignonne que maligne.

À deux, c'est mieux ! Reliés par un fil, nos deux bonshommes en laine vont devoir bosser ensemble pour venir à bout des sept niveaux et des nombreux défis. Si l'aventure Unravel Two peut être parcourue en solitaire, le titre de Electronic Arts permet à tout moment à un second joueur de rejoindre la partie, ce qui rend la chose bien plus agréable. Le travail d'équipe est en effet primordial puisqu'il faudra s'aider de l'autre pour grimper, se balancer, construire un pont, résoudre les puzzles...

Idéal comme première approche. Avec son animation magnifique et détaillé, sa difficulté croissante et son inséparable duo, Unravel Two est une porte d'entrée plus qu'efficace à celles et ceux qui voudraient se mettre au jeu vidéo en compagnie d'un connaisseur. D'ailleurs, le gameplay permet à nos laineux de se porter ou de ralentir le temps si jamais un obstacle se montre trop compliqué, preuve que le studio a pensé à tout.

La musique répétitive et une histoire moins marquante ne gâchent en rien le plaisir pris avec ce " Jouer ensemble " qu'est Unravel Two.

(Visited 1 times, 14 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine