Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a défini plusieurs priorités pour le mercato. Et l'une d'entre elle se rapproche un peu plus de la capitale...
Il y a des signes qui ne trompent pas. Après la vente de Yuri Berchiche, une priorité s'est nettement dégagée pour le PSG. Avec Layvin Kurzwa comme désormais seul latéral gauche dans l'effectif parisien, le recrutement d'une pointure à ce poste est devenu une quasi obligation.
Dès lors, plusieurs noms ont été évoqués pour occuper le flanc gauche de la défense rouge et bleu. Parmi eux, la piste la plus sérieuse semble être celle menant à Alex Sandro. Le joueur de la Juventus de Turin est dans les tablettes de la direction parisienne depuis plusieurs semaines maintenant et la situation paraît se décanter.
En effet, selon Tuttosport, la Vieille Dame se serait fixée pour objectif numéro 1 de faire signer Juan Bernat, l'arrière gauche du Bayern Munich. Une offre de 10 millions d'euros serait d'ailleurs prête à l'envoi, a rapporté la même source.
Ainsi, les bianconeri livrent la preuve non négligeable qu'ils sont dorénavant enclins à vendre leur star brésilienne.
Un signe encourageant donc pour Nasser Al-Khelaïfi qui pourrait alors mettre la main très prochainement sur l'une des cibles de l'été.
Affaire à suivre...
L’article Cette priorité de Nasser de plus en plus proche du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.