Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, aurait évoqué un échange avec un grand club étranger.
Après avoir fait polémique avec ses choix aussi discutables qu'incompréhensibles, Adrien Rabiot désire maintenant se faire petit.
Le milieu de terrain parisien limite ses prises de paroles sur les réseaux tandis que sa mère, qui est également son agent, tente d'arracher au club de la capitale une revalorisation salariale tout en sondant le marché.
En effet, selon France Football, Veronique Rabiot aurait rencontré Eric Abidal ces derniers jours pour évoquer un éventuel transfert vers le FC Barcelone. Une info démentie aujourd'hui par le club catalan, mais qui a déjà fait enfler la rumeur.
Si le Barça joue la carte du dénie, ce n'est pas le cas de la Juventus de Turin qui de son côté affiche clairement sa volonté de recruter l'international français cet été.
D'ailleurs, Antero Henrique aurait rencontré la direction turinoise il y a quelques semaines, et le nom d'Adrien Rabiot serait sortie à plusieurs reprises lors des discussions. Selon la presse italienne, le directeur sportif du PSG aurait même envisagé un échange entre Alex Sandro et le "Duc" lors de cette réunion.
N'ayant toujours pas prolongé son contrat prenant fin en juin 2019 et exigeant un salaire d'au moins 600 000 euros par mois, il n'est pas à exclure que Nasser Al-Khelaïfi décide de se séparer de son joueur formé au club. D'autant plus que les récentes décisions prises par ce dernier ont largement agacé le président qatari.
Affaire à suivre donc...
L’article Antero Henrique prêt à faire un énorme échange ? est apparu en premier sur ParisChampions.