L’agence Black Lemon signe un parcours découverte qui nous invite à découvrir les quatre innovations du second semestre de Shiseido Group
J’ai eu l’honneur de découvrir le Shiseido J-Beauty Collective (Shiseido étant une de mes marques préférées), le vendredi 1er juin.
Le Shiseido J-Beauty Collective, Kézako? C’est un club sur mesure où la beauté intérieure est maître-mot.
Un parcours en quatre étapes pour se re-booster et découvrir les quatre produits Shiseido pour un rituel beauté qui respecte votre nature.
En effet, l’agence a investi un espace neutre au coeur de Paris pour créer un lieu qui casse les codes. Une expérience globale pour prendre soin de soi.
Ainsi, tout au long du parcours des experts étaient présents pour présenter et expliquer les solutions scientifiques développées par la marque. Ainsi que des expériences valorisant leurs bienfaits étaient proposées aux invités avec 5 sessions de 30 minutes toutes les heures de la main d’intervenants experts.
Au programme ?
- En premier lieu, des séances de méditation par Anthony Mette fondateur de Petit Bambou
- Ensuite, des cours d’initiation à la danse par @UgoCiullau
- Enfin, un atelier avec Wild and the Moon où vous pouviez composer votre super bowl, et partir avec des recettes puis des conseils pour booster votre assiette.
Vous ne connaissez pas l’agence black lemon ? Pas de panique !
L’agence Black Lemon est une agence de communication événementielle. Un agence, pas comme les autres,qui applique depuis 10 ans la même devise : ambition et précision.
Passionnés, nous travaillons au quotidien pour imaginer, élaborer et rendre visibles des expériences uniques qui favorisent la création de contenus et la gestion de l’influence.
SHISEIDO GROUP EMEA, FROM A CHALLENGER TO A LEADER
145 ans d’histoire ont permis au Groupe Shiseido d’acquérir un savoir-faire unique dans la création et la commercialisation de produits cosmétiques et parfums de luxe en utilisant des technologies innovantes.
Les performances de nos Marques s’appuient sur l’expertise de nos talents dans chacun de nos métiers dans le respect de nos valeurs fondamentales : la diversité, le challenge et l’excellence.
Avec plus de 46 000 collaborateurs, présents sur plus de 120 pays, nous vous proposons des opportunités de carrières tant en France qu’à l’international.
Le sentiment d’appartenance à notre groupe est un vecteur important de notre dynamique. Révéler, faire grandir et accompagner nos collaborateurs sont les piliers de notre politique Ressources Humaines.
Dans le cadre de son plan VISION 2020, le Groupe Shiseido a annoncé le 7 octobre 2016 la naissance de Shiseido Group EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) couvrant les activités mondiales pour les marques de parfum Alaïa, Dolce & Gabbana, Elie Saab, Issey Miyake, Narciso Rodriguez, SHISEIDO Fragrances, Serge Lutens et Zadig & Voltaire, ainsi que la distribution commerciale et locale pour les marques bareMinerals, buxom, Laura Mercier, NARS, Revive et SHISEIDO. La nouvelle entité européenne du 5è groupe mondial de cosmétiques confirme son ambition d’être un acteur majeur de la parfumerie inspiré par la beauté et la culture.
La diversité fait la force du Groupe Shiseido !
L’article Mon Coup de Coeur signé agence Black Lemon ! est apparu en premier sur Obsession Luxe.