Cette publicité des Éditions Dédicaces sera diffusée aux côtés d'annonceurs tels que L'Oréal, Xbox One de Microsoft et PlayStation 4, deux fois par mois, durant 10 mois !
Nous y annonçons en particulier les livres des auteurs suivants : " Pourquoi encore la psychanalyse ", " Fallait-il tuer Socrate " et " Nouveaux propos sur le bonheur " de Georges Botet Pradeilles, " Complot à Khéo " de Jean-Patrick Mallinger, " Le jour où mon âme a parlé " de Jean-Yves Fortuny, " Les remous des profondeurs " de Laurent Noerel, " Il était une fois... ce jour-là " de Jean Pierre Makosso, " Augustin, ma bataille de Loigny " de Jean-Louis Riguet, " Moi, Emile Milliard " de Bernard Lapalme, " Pénitence " de Denis-Martin Chabot et " Platon le suricate " de Francine Minville. Nous y annoncons aussi, indirectement, la liseuse de livres numériques des Editions Dédicaces.
Cette publicité apporte donc une visibilité très importante à notre maison d'édition et à nos auteurs. Voici le résultat pour tous ceux et celles qui n'ont pas la chance de regarder la télévision en France (à 01:54 minutes dans l'extrait vidéo ci-dessous).
Rêves et Cris est une émission consacrée à la littérature de l'imaginaire, avec les présentations des sorties, des rencontres avec des auteurs et des lectures d'œuvres.
La diffusion pour la saison 2 passe du samedi au mercredi. A partir de la saison 3, l'émission change de formule avec un invité en plateau par numéro, un nouveau décor, une diffusion dans un format bimensuel le vendredi et une nouvelle recrue dans l'équipe. Le format change à nouveau lors de la saison 4 en devenant plus court avec le retour des chroniques sans plateau ni invité.
- Réalisation/Habillage : Hugues Martin - Morgane Lortie (depuis la saison 3)
- Rédacteur en chef : Sébastien Ciot
- Rédacteurs : Sally Sécardin - Morgane Lortie (jusqu'à la saison 2) - Marion Hardy - Joachim Pozzoli - Agathe Denoyer (à partir de la saison 3)
- Voix off et lectures : Grégory Quidel
- Mixage : Mathilde Wasilewski