Le Président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi pourrait mener une double opération pour un montant de 75 millions d'euros.
Le Fair-play financier semble désormais derrière lui. Grâce aux ventes de Javier Pastore, d'Odsonne Edouard et celle de Yuri Berchiche qui ne devrait plus tarder, Nasser Al-Khelaïfi a sans doute éviter les sanctions de l'UEFA. Désormais, l'heure est à l'offensive, et le qatari pourrait bien mener plusieurs attaques simultanées sur le marché.
En effet, le premier chantier serait celui de la défense. A la recherche d'un défenseur central et d'un arrière gauche, les dirigeants parisiens auraient une préférence pour Leonardo Bonucci et Alex Sandro.
Le premier serait d'accord pour rejoindre le PSG la saison prochaine. Son club ayant été exclu pour deux ans des coupes européennes, il aurait pris la décision de quitter Milan pour rejoindre les rouges et bleus. Les milanais ont donc fixé son prix: 35 millions d'euros, a rapporté la Gazzetta dello Sport. Une somme raisonnable pour un joueur d'expérience.
Quant au deuxième, l'affaire pourrait s'avérer plus compliquée. En effet, la Juventus de Turin demande pas moins de 40 millions d'euros pour son brésilien mais espère le conserver. La Vieille Dame fait pour le moment du forcing et a proposé une prolongation de contrat à son joueur, a affirmé Tuttosport. Un deal refusé par le principal intéressé qui voudrait tenter le marché cet été.
Si Nasser semble disposé à s'aligner sur les 40 millions d'euros souhaités par les turinois, reste à savoir maintenant quelle sera l'issue du feuilleton.
Affaire à suivre...
L’article Nasser prêt pour une double opération à 75 millions d’euros ! est apparu en premier sur ParisChampions.