Magazine Culture

PALAZZO DIZZCO, Le grand bal disco-mondial du Palais de la Porte Dorée

Publié le 01 juillet 2018 par Framboise32

PALAZZO DIZZCO,  Le grand bal disco-mondial du Palais de la Porte Dorée

Voici venir la soirée la plus « caliente » de l’été. Un pur moment de danse, entre perles rares 70’s et sonorités actuelles des quatre coins du monde. Aux platines, des dénicheurs de pépites groove afro-latines. Sur la piste de danse, la fanfare carnavalesque antillaise BKB. Ce combo festif a des arguments pour métamorphoser le bal du 14 juillet en grande fête disco-mondiale

Programme :

18h30-23h30 : DJ SET | SOFRITO ET NORSICAA

SOFRITO (Hugo Mendez & Frankie Francis, Londres)

Sofrito est un collectif anglais de DJs, producteurs et artistes, réputé pour les légendaires « Tropical Warehouse parties » à Londres depuis 2006 et le label culte « Sofrito Super Singels » qui s’est imposé comme l’un des labels les plus importants de réédition de musiques dites tropicales, du Ghana au Cap Vert en passant par Haïti.

NORSICAA (Soundway, Londres)

DJ, producteur et label manager de Soundway Records, Norsicaa est connue pour ses sets éclectiques et son émission sur Soho Radio à Londres. Elle fait partie de l’équipe de célèbre “Manana Festival” à Santiago de Cuba et joue régulièrement en Asie et en Australie.

20h et 21h15 : SHOW DE LA PARADE BKB

BKB (fanfare carnavalesque antillaise)

En créole « Bagay Ka Brennen » signifie « ça va bouger ! ». Promesse tenue avec cette fanfare carnavalesque composée de musiciens et danseuses qui célèbrent le caractère festif de la culture antillaise. Pièce maîtresse du Carnaval Tropical de Paris, BKB vient ambiancer la terrasse du Palais avec des parades costumées et des danses où la participation du public est chaudement recommandée.

Palais de la Porte Dorée
293 avenue Daumesnil
75012 Paris

www.palais-portedoree.fr  

18:30/23:30 entrée libre


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine