Magazine Livres

Les laissez-passer pour le quatrième anniversaire des Éditions Dédicaces sont désormais en vente à La Vitrine culturelle

Par Dedicaces @Dedicaces
Les laissez-passer pour le quatrième anniversaire des Éditions Dédicaces sont désormais en vente à La Vitrine culturelle
  • au centre d'information culturelle et de billetterie, situé au 2-22, en plein cœur du Quartier des spectacles (2, rue Sainte-Catherine Est), incluant un guichet virtuel géant (tel qu'on le voit dans la vidéo ci-dessous) ;
  • sur le site Internet, avec un achalandage de plus de 80 000 pages lues par mois. La Vitrine exporte également toutes ses données culturelles (incluant les liens transactionnels) vers des sites Internet externes de grande notoriété (LaPresse.ca, Quoifaireaujourd'hui.com, quartierdesspectacles.com, etc.) ;
  • l'Application mobile pour iPhone, iPod touch et Android : 24 000 impressions par mois.

La Vitrine est un organisme à but non lucratif voué à la promotion de toutes les activités culturelles et artistiques du Grand Montréal. La Vitrine offre sous un même toit, au cœur du quartier des spectacles, un guichet central d'information et une billetterie centralisée offrant des billets à tarif régulier et de dernière minute, destinés aux clientèles locales et touristiques. Alliant convivialité et technologie, La Vitrine constitue également un portail Internet unique et transactionnel qui favorise la consommation culturelle, en complémentarité aux réseaux actuels de distribution.

Tous les consommateurs culturels du grand Montréal (rayon de 80 km), le bassin des étudiants de tous les campus collégiaux et universitaires de Montréal et la clientèle touristique locale et internationale demeurent les trois clientèles les plus ciblées de La Vitrine. Le client à La Vitrine est un consommateur culturel cible pour nos produits. Il est un consommateur curieux, à la recherche d'un spectacle, d'une activité ou d'un produit culturel et artistique. Les publics cibles de La Vitrine ont un pouvoir d'achat important. Qu'ils soient touristes, artistes ou professionnels, ils consomment la culture comme ils consomment d'autres biens essentiels. Le taux de croissance de la fréquentation au guichet de la rue Sainte-Catherine augmente de 15 % chaque semaine.

La Vitrine au centre-ville de Montréal nous permet donc de rejoindre une très large clientèle, incluant les touristes de passage... Voyez notre page web à cette adresse : www.lavitrine.com.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dedicaces 37880 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine