Les publicités des Editions Dédicaces sont rediffusées à l’émission télévisée « Filmed in Utah », sur le réseau Comcast 6 aux États-Unis

Par Dedicaces @Dedicaces

L'émission " Filmed in Utah ", réalisée et animée par Warren Workman, couvre la totalité de l'État de l'Utah qui rassemble 1.2 million habitants, ainsi que l'Idaho du sud et une partie du Colorado et du Wyoming.

Elle obtient désormais une cote d'écoute hebdomadaire d'environ 200,000 auditeurs, puisque l'émission est diffusée sur 8 chaînes de télévision différentes : KPDR Channel 19 et Comcast à Salt Lake City, KJDN dans le comté de Cache, ETV dans l'Utah de l'ouest, CentraCom dans l'Utah central, CTV 12 dans l'Utah du sud, VernalTV dans l'Utah de l'est, et Spanish Fork 17, la télévision de la communauté espagnole de l'Utah.

Les vidéos sont aussi archivées en permanence sur la chaîne Youtube de l'émission, qui a reçu jusqu'à ce jour plus de 390,000 visiteurs ! Chaque épisode est maintenant vu plus de 6000 fois... seulement sur internet !

Vous pouvez revoir ci-dessous un échantillonage des publicités et des apparitions que nous avons obtenues à l'émission télévisée " Filmed in Utah " depuis le mois de juillet 2012.

Vétéran du cinéma et de la télévision, Warren Workman sait ce qu'il faut pour faire les choses en grand. En tant qu'hôte de la nouvelle série " Filmed in Utah ", il vous emmènera devant la caméra et dans les coulisses de l'industrie du cinéma et de la télévision pour vous dire ce qu'est vraiment le petit Hollywood de l'Utah.

" La chose importante est que nous avons des cinéastes talentueux ici, mais nous ne nous considérons pas comme des célébrités, alors que nous en sommes ", dit M. Workman. " Je pense que le plus gros problème est que nous avons beaucoup de talent, sans doute mieux qu'à Los Angeles, mais nous n'avons pas les outils adéquats pour l'utiliser. "

Warren Workman n'est pas étranger à l'industrie. Il a été l'assistant personnel de Ryan Seacrest pour l'émission " American Idol " et il était présent sur le plateau de " Dance You're A** Off " en tant que concurrent. Il connaît donc le talent.

Dans son émission " Filmed in Utah ", il parle aux directeurs, aux producteurs et aux acteurs pour vous donner un regard réaliste sur le cinéma et la télévision dans l'État de l'Utah et ailleurs... " Le monde du cinéma est une entreprise, et vous devez vous représenter d'une manière professionnelle. Une des manières est de créer des liens en réseau ", a déclaré Workman. " Il ne s'agit pas seulement de réseautage avec des gens qui disent que vos films sont super, il faut le faire avec des gens qui peuvent financer, distribuer et commercialiser vos films... et les gens qui ont des connexions sont à Sundance. "