Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, serait parvenu à un accord important pour le club de la capitale.
Voilà une bonne chose de faite. Le PSG, pour rester dans les clous du fair-play financier et ainsi éviter toute sorte de sanction, est dans l'obligation de réunir une certaine somme. Dès lors, la priorité en ce début de mercato est à la vente. En témoigne les premiers mouvements des rouges et bleus: aucune arrivée, et déjà un départ au compteur, celui de Javier Pastore vers l'AS Roma. Et un autre serait quasi programmé.
En effet, le départ de l'argentin devrait très vite être suivi par celui de Yuri Berchiche. Le latéral droit, arrivé l'année dernière, est en partance pour l'Athletic Bilbao, a rapporté AS.
Une information également confirmée par Paris United qui précise qu'Antero Henrique et la formation espagnole seraient tombés d'accord pour acter le transfert de l'ancien joueur de la Real Sociedad.
La transaction devrait alors rapporter 25 millions d'euros au total au Paris Saint-Germain en incluant les bonus.
Un montant qui éloignerait alors de plus en plus le club parisien d'une probable sanction de l'UEFA à son encontre.
L’article FLASH : Accord trouvé par Henrique dans ce dossier chaud du mercato ! est apparu en premier sur ParisChampions.