La vie d’Alice est toujours aussi compliquée…
Rien ne va plus !
Milo se découvre une nouvelle vie amoureuse, Mae perd la tête, Jane est accro aux morsures de vampire et, si Alice ne parvient pas à contrôler sa soif, elle risque de tuer quelqu’un.
Est-il bien raisonnable, dans ces conditions, de se porter volontaire pour affronter de redoutables vampires ? Peu importe, car Alice a l’habitude d’aller contre l’avis général… Inutile d’essayer de l’en dissuader : quand la vie de ceux qu’elle aime est en jeu, la jeune fille ne recule devant rien.
Curieuse de découvrir la suite de cette saga de romance paranormale young adult , je me suis lancée dans cette découverte. J'en ressors plutôt satisfaite même si de temps en temps je bafferai bien l'héroïne ...On retrouve donc nos personnages là où on les a laissé à la fin du tome 2. L'auteure nous réserve ben des rebondissements dans ce tome mais j'avoue que le triangle amoureux qui s'installe commence sérieusement à m'agacer ... Alice donne des signaux contradictoires même si c'est très clair dans sa tête et cela m'agace vraiment !!!Elle évolue cependant dans ce tome. Elle se doit de dominer ses nouveaux instincts et cela n'est pas facile . Elle n'est pas la seule dans ce cas...L'auteure approfondit son intrigue en ajoutant de nouveaux personnages et de nouveaux dangers qui tiennent le lecteur . Cependant j'ai un peu de mal avec le duo central (voir le trio d'ailleurs !) Alice Jack et parfois Peter sont vraiment assez insupportables et c'est dommage car la mythologie vampirique s'étoffe et devient de plus en plus passionnante. En bref : Un troisième opus où l'auteure enrichit encore son intrigue même si Alice est une héroïne bien agaçante . Les dangers se multiplient et on en apprend davantage concernant la mythologie vampirique mais clairement le triangle amoureux pèse sur les nerfs du lecteur . NOTE :7.5 / 10 Suivez toute l'actualité des éditions Milady sur leur page Facebook