Magazine Sport

Pastore tacle violemment le PSG !

Publié le 27 juin 2018 par Gab @parischampions

pastore psg fin

Après la traditionnelle visite médicale, le transfert de Javier Pastore à l'AS Rome a été officialisé de manière assez insolite via le Twitter du club italien.

Puis le désormais ex-parisien s'est présenté devant la presse pour répondre aux premières questions sous ses nouvelles couleurs. Alors que l'accueil que lui ont réservé les supporters romains à son arrivée à l'aéroport laisse penser que l'argentin arrive en terres conquises, "Flaco" s'est aussi exprimé sur les raisons de son départ du PSG.

Et à l'inverse du message de remerciement adressé aux fans du club de la capitale, Pastore s'est montré frustré quant à sa dernière saison en France :

«Au PSG l'année dernière, l'entraîneur m'avait dit que je serai en concurrence avec Neymar pour jouer sur le côté gauche. Mais il n'y a pas de concurrence avec Neymar. Il joue tout le temps.»

Une charge destiné à Unai Emery qu'il accuse donc de n'a pas avoir été loyal envers lui. Malgré le fait que Neymar semblait bel et bien intouchable avant sa blessure, on ne peut pas rejeter entièrement la faute sur le technicien espagnol.

En effet, Javier Pastore semble oublier le fait qu'à son arrivée il y a deux ans, le coach ibérique avait voulu faire de l'argentin son n°10 dans un système en 4-2-3-1. Mais les blessures à répétitions du nouveau meneur de jeu de l'AS Rome avaient contraint Emery à revoir ses plans...

L’article Pastore tacle violemment le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine