La société MVAD (Mieux Vivre à Domicile) relooke les services à la personne
Publié le 04 juillet 2008 par Exprimeo
Depuis le début des années 1970, ce groupe est leader dans l'assistance technique au domicile du particulier, du dépannage urgent aux petits travaux d'aménagements.
Ses techniciens interviennent dans les domaines de la plomberie, de l'électricité, de la menuiserie, de la serrurerie, du chauffage, des appareils ménagers …
Son blog et son nouveau site Internet lancés début juin 2008 donnent un nouveau look aux services à la personne. Ils présentent de façon quotidienne des prestations concrètes, des partenariats conclus avec des références à la forte notoriété nationale comme Orange, Sodexho, AGF …
Mais surtout, l'axe de promotion des services est celui de la qualité, du professionnalisme et de la performance financière des prestations assurées.
On est loin des clichés si répandus du bricolage ponctuel.
Ce parti pris de sérieux donne les premiers résultats positifs. La fréquentation du blog progresse significativement blogmvad
Quant au site Internet, il s'installe comme le référent permanent pour l'ensemble des informations techniques les plus détaillées siteinternetmvad
Cette société fiabilise un secteur parfois fragilisé par des acteurs ponctuels peu scrupuleux.
C'est une approche quasi institutionnelle nouvelle qui booste ce segment d'activité en pleine croissance pour les prochaines années. En effet, de telles prestations permettent de gagner du temps libre, ce qui est l'une des actuelles priorités des consommateurs, et surtout, compte tenu des déductions fiscales possibles dans ce domaine, garantissent un rapport qualité / prix particulièrement attractif dans cette période de recherche de toute amélioration du pouvoir d'achat.