Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, souhaiterait fait un énorme coup double et tout changer sur l'un des postes clefs.
C'est le grand ménage ! Du moins sur un poste, et pas des moindres, celui de gardien de but.
En effet, d'après la presse italienne, le club de la capitale souhaite faire table rase du passé, et céder ses deux portiers Kevin Trapp et Alphonse Aréola pour recruter deux pointures.
Ainsi le journal transalpin Il Mattino stipule dans ses colonnes que Nasser Al-Khelaïfi étudierait très sérieusement l'option de signer dès cet été, et Gianluigi Buffon, et Gianluigi Donnarumma.
D'ailleurs, ces transactions ont de grandes chances d'avoir lieu, ajoute le quotidien. Et pour cause, Mino Raiola, le célébrissime agent, représente Aréola et Donnarumma. Dès lors, il pourrait faire le forcing pour envoyer le français à Naples, et faire venir le portier du Milan AC vers Paris. Deux mouvements très juteux pour l'homme d'affaire...
Quant au dossier Buffon, celui-ci serait dores et déjà quasi bouclé et sa venue dans la capitale ne serait plus qu'une question de temps, a rapporté le Parisien.
Les chances de voir débarquer, non pas un mais deux derniers remparts de qualité cet été sont donc grandes.
Affaire à suivre...
L’article Nasser veut faire un énorme coup double et tout changer ! est apparu en premier sur ParisChampions.