dPlusieurs sources annoncent la sortie d’un nouvel iPhone SE cette année. Celui-ci embarquerait la puce A10 Fusion d’Apple et serait aussi puissant que l’iPhone 7. Cet iPhone SE 2 bénéficierait également de la recharge sans fil.
Benjamin Geskin est très actif au sein de la communauté de la marque à la pomme. Le leaker est présent sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, et partage souvent des informations pertinentes sur les futurs produits d’Apple. Récemment, l’homme a dévoilé le nom de code du prochain iPhone SE en préparation. Le téléphone en question serait désigné par « Jaguar » et comporterait un dos en verre. Par ailleurs, Geskin indique que la deuxième génération de l’iPhone SE disposerait de la recharge sans fil. La production à grande échelle de l’appareil aurait également commencé depuis le mois d’avril.
La recharge sans fil est une fonctionnalité récente de l’iPhone. À ce jour, seuls trois smartphones d’Apple la proposent, à savoir l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus ainsi que l’iPhone X. Il est assez probable que la marque à la pomme planifie de généraliser la recharge sans fil sur l’ensemble de ses téléphones à l’avenir. Autre information importante, la deuxième génération de l’iPhone SE coûterait plus chère que l’actuelle version à sa sortie.