Un joueur ciblé par Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pourrait rejoindre le PSG mais à une seule et unique condition.
Le club de la capitale continue son marché. Les pistes sont nombreuses. Les dirigeants parisiens sont partout, et Nasser Al-Khelaïfi tout comme son bras droit font le tour de la planète pour rencontrer tels et tels éventuelles recrues.
Ainsi, le président parisien était en Russie dernièrement, Quant à Henrique, il était à Londres la semaine dernière. Et ces deux hommes pourraient bien se retrouver au Portugal dans les semaines à venir.
En effet, le PSG est très intéressé par le latéral gauche du FC Porto Alex Telles, a rapporté A Bola. Seul ombre au tableau: son club n'est pas vendeur. Les Dragons ne souhaitent pas se séparer d'un de leurs meilleurs éléments, a ajouté le média lusitanien.
Dès lors, pour s'attacher les services du brésilien, la direction parisienne n'aura d'autre choix que de faire sauter sa clause libératoire s'élevant à 40 millions d'euros. Une coquette somme sur laquelle Nasser hésiterait à s'aligner. Toutefois, le qatari devra vite se décider. De nombreuses écuries sont également sur le coup. Parmi elles, les prestigieux clubs de Liverpool et de Chelsea.
Affaire à suivre donc...
L’article Ce joueur pourrait rejoindre le PSG mais à une seule condition ! est apparu en premier sur ParisChampions.