Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, serait tout proche d'un accord avec l'une des cibles prioritaires du mercato !
Il aurait fait le plus dure. C'est en tout cas ce qu'ont affirmé les médias portugais.
En effet, Antero Henrique est au four et au moulin depuis qu'a sonné la fin de saison. Le bras droit de Nasser Al-Khelaïfi sillonne les quatre coins de l'Europe et multiplie les prises de contact en vue de bâtir l'Equipe capable enfin de passer un cap en Ligue des Champions, voire plus.
Ainsi, le directeur sportif toucherait quasiment au but et serait proche de signer l'une des premières recrues du club de la capitale à en croire A Bola, le quotidien lusitanien. Il serait alors parvenu à convaincre Alex Telles, le latéral gauche du FC Porto, de rejoindre le PSG la saison prochaine.
Ne resterait donc plus qu'aux dirigeants parisiens de faire sauter la clause libératoire du joueur de 25 ans. Celle-ci s'élève à 40 millions d'euros et Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas hésiter trop longtemps avant de s'en acquitter. D'autant plus que les concurrents sur le dossier sont nombreux.
Le meilleur buteur du championnat portugais a attiré les convoitises entre autres de Liverpool et de Chelsea...
Affaire à suivre...
L’article Henrique tout proche de tenir cette recrue ! est apparu en premier sur ParisChampions.