Deuxième soirée dans la "maison des secrets" pour Nicolas et deuxième polémique. Le candidat-mystère, arrivé une semaine après les autres participants, s'est vu reprocher durant la nuit dernière de "mater" un peu trop souvent les fesses des demoiselles.
A l'origine de ce terrible scandale, un geste obscène que Nicolas aurait mimé suite au passage de Caroline, et évidemment rapporté par la Belge Nathalie. "Si je suis ta femme et que je vois ça, je te donne ta vailse et je te dis t'sais quoi mec, quand t'auras un peu plus de respect pour MA personne, tu reviendras à la maison." Rappelons que le mateur fou regardait les fesses de sa copine depuis trois ans, Caroline et Nicolas formant un couple secret. Un secret qui risque d'être vite découvert, la jolie blonde étant la seule fille à ne pas critiquer le dernier arrivé.
Premières nominations
Le tombeur John-David a ajouté son grain de sel, celui-ci flirtant de plus en plus avec la jeune Maéva, victime elle aussi du regard appuyé de Nicolas. Rayon couple, Cyril et Alexandra "flirtouillent' par ailleurs depuis dimanche. Assistera-t-on à la naissance d'un nouveau couple?
Ou est-ce l'approche des premières vraies nominations qui pousse aux rapprochements? Demain (mardi), les garçons devront en effet nominer les filles qui seront soumises aux votes du public. Isabelle et Caroline ont gagné une immunité la première semaine. Nathalie et Samantha payeront-elles leur incapacité à se taire? Ou Marylin sera-t-elle dans le collimateur pour l'excès inverse? En attendant, les tensions ne risquent pas de retomber.