Le chanteur-compositeur Pascal Obispo et la chanteuse Jenifer d'une part et un photographe d'autre part ont porté plainte les uns contre les autres à la suite d'une altercation dans un restaurant du VIe arrondissement de Paris. "Nous allons étudier les suites à donner à ces plaintes", a précisé à l'AFP un porte-parole du parquet sans plus de commentaire.
Après l'altercation, le chanteur-compositeur Pascal Obispo, la chanteuse Jenifer Bartoli et le photographe avaient été placés en garde à vue jeudi après-midi avec deux amis du couple pour être entendus par la police avant d'être remis en liberté en début de soirée.
"Un homme manifestement violent"
"Si agression il y a eu, seule Jenifer harcelée physiquement par un paparazzi, en a été victime. Pascal Obispo n'est intervenu que pour la protéger et écarter d'elle un homme manifestement violent", a affirmé vendredi dans un communiqué Me Nathalie Dubois, avocate des deux artistes.
Harcèlement
En mars, le chanteur avait déjà déposé plainte contre un autre paparazzi qui le harcelait depuis plusieurs semaines près de chez lui dans le XVIe arrondissement. Le photographe avait également déposé plainte de son côté dans cette affaire.
Une altercation a également opposé il y a deux ans Jenifer à un photographe qui la harcelait alors qu'elle se trouvait avec un ami sur plage en Espagne, a rapporté à l'AFP Me Dubois selon qui ses clients subiraient "un vrai harcèlement de la part de paparazzi".
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 09 août à 21:10
C'est bien fait pour eux ils auraient du y rester encore plus longtemps comme par hasard
posté le 08 août à 10:47
C'est pas un couple c'est une mise en scène