Évidemment, le titre du présent billet n'est en rien une spéculation sur l'avenir de Macron et de sa bande, même s'il faut bien admettre que les révélations sur les comptes de campagne du président de la République, les ristournes allant jusqu'à 85 % en moins du prix normal sont extraordinaires et inhabituelles, ressemblant à une méthode à la fois de financement occulte et de réduction des dépenses de campagne afin que ces dernières ne dépassent pas le plafond légal.
Aussi, je ne dis rien, je ne spécule pas et c'est bien la première fois que Laurent Ruquier m'amuse, probablement parce qu'il ne fait aucune grimace, ne prononce une phrase ou ne fasse parler un de ces invités pour dégommer la France insoumise dans son émission sur France 2.
J'attends donc avec impatience ses petites blagounettes sur les "ristournes" parce qu'il a été aux premières loges avec son théâtre ! Bref, Ruquier a involontairement et innocemment - j'en suis persuadé - assuré la pérennité de son émission pour au moins un quinquennat, et, je ne suis pas de ceux - les mauvaises langues - qui oseraient évoquer un substantiel retour sur investissement. Pas moi !
Mais, retournons au(x) poteau(x). Ici, il est question d'un street art particulier, assez rare, de laine et de tricot ou de crochet... que j'ai classé dans la rubrique dédiée à CyKlop.