A l’occasion de la coupe du monde de football, le Balrock, le plus grand bar sportif de la capitale ouvre son QG en plein cœur de Paris.
Au programme : les 1000m² ont été réaménagé avec une installation de 32 écrans, soit la plus grande de la capitale, ainsi qu’un système son composé de 20 enceintes
Des shows exclusifs se tiendront dans le bar/restaurant bistronomique.
Pour le coup d’envoi de l’équipe de France le 16 juin, les Daft Punk Tribute rythmeront la soirée.
Une sélection de menus ne manquera pas de satisfaire les fans de football :
Un menu unique « SUPPORTER » sera proposé aux prix de 20 euros composé d’un Burger ou Veggy Burger et d’une pinte de bière.
Le menu healthy inédit est également disponible pendant les matchs de la France, avec un « Poke Bal » accompagné d’un jus frais 100 % healthy.
Hors coupe du monde 2018, il est possible de profiter de la restauration bistronomique du Balrock en accord avec les événements sportifs du moment : Cromesqui de brandade, jus persillé, pamplemousse, guacamole et salade mesclun ou Onglet de veau à la plancha, purée de pommes de carottes à l’orange, jus de viande en plat et Cheesecake ou Tarte au citron en dessert.
A la fois, bar, restaurant bistronomique et club, ici il est possible de réserver des carrés vip pour suivre les compétitions sportive
Ouvert de façon permanente lors des matchs, Le Balrock garantit une immersion totale dans les univers sportif et festif.
C’est l’adresse pépite où venir supporter son équipe préférée avec food and drinks !
Informations pratiques :
161 Rue Montmartre, 75002 PARIS