Alors que le mercato estival ouvre ses portes dans un peu moins d'un mois, un accord aurait déjà été trouvé, et il pourrait faire beaucoup de mal au PSG...
Et si le club de la capitale était le premier club touché lors de l'intersaison ? C'est en tout cas ce qu'avance la presse espagnole intarissable sur tous les sujets ayant le Paris Saint-Germain comme principal acteur.
En effet, selon le Mundo Deportivo, Edinson Cavani serait tout proche de rejoindre l'Atletico Madrid. Le média évoque même un accord entre l'Uruguayen et les Colchoneros. Un accord conclu lors d'une rencontre secrète survenue entre les deux partis.
On peut ainsi lire dans les colonnes du quotidien ibérique les informations suivantes:
« Le contact a été très positif, l’opération est en bonne voie, le joueur s’est même dit prêt à diminuer un peu son salaire pour jouer à l’Atlético de Madrid. L’Atlético veut Cavani et Cavani veut jouer à Atlético. Mais tout dépend de Griezmann… »
Ainsi, le meilleur buteur de l'Histoire du PSG serait tout proche de rejoindre le club madrilène et serait même d'accord pour baisser son salaire afin que la transaction se réalise... Encore faudra-t-il qu'Antoine Griezmann finalise son transfert vers le FC Barcelone.
Mais une chose est sûre, si Edinson Cavani met les voiles, les dirigeants parisiens devront redoubler d'efforts pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom, au risque de se trouver dépourvu d'un pur numéro 9. Une situation qui serait alors préjudiciable aux rouges et bleus qui visent une nouvelle fois la Ligue des Champions l'année prochaine.
Affaire à suivre donc...
L’article Un accord surréaliste qui pourrait faire très mal au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.