OUF
ça marche!
je vous remercie de votre soutien!
J'arrive jeudi soir du boulot, et je vois l'ordi éteint, tout débranché, je rebranche, je me connecte : message :
"il n'y avait pas de tonalité"
vendredi j'appelle le 10 13 (France Télécom, Orange), ils devaient envoyer un technicien cet après midi de samedi,
et là on a eu un coup de fil pour nous dire que c'était réparé, un problème de cablage... ouf! Je souffle!
Ce qui m'a fait sursauter, quand même, c'est quand j'ai appelé hier matin, la personne au bout du fil m'a dit " on vous envoie quelqu'un, mais ça sera facturé si le problème vient de chez vous (comme si j'allais/ on allait s'amuser à bricoler les branchements, ou l'installation, lol!).
Bon, vous m'avez trop manqué,
et comme je programme mes notes à l'avance, il n'y a pas eu d'incidence sur la publication des notes chaque jour!
Au plaisir de vous lire!