Cet été tous au troca ! Au quoi ? Au Trocadéro ! L’aquarium de Paris lance une nouvelle édition des Terrasses du Trocadéro pour notre plus grand bonheur. Bar éphémère, food truck, bonne musique à gogo ! Qui a dit qu’il n’y avait jamais rien à faire au Trocadéro ?
Les Terrasses du Trocadéro, un concept unique à Paris
Chaque mercredi et chaque jeudi jusqu’au 20 septembre 2018, ce sera sur les Terrasses du Trocadéro qu’il faudra donner RDV à vos amis. Laissez-vous embarquer par une ambiance typiquement Parisienne avec vue sur la Tour Eiffel… Et oui ! Vous êtes au pieds de la Dame de Fer et ça, ça n’a pas de prix… Finger food, pizzas, bar à champagne, cave à cigares, tout est réuni pour passer une belle soirée !
Le mercredi c’est Wahou Party !
Embarquez pour une soirée House chaque mercredi soir avec un line up pointu et DJ’s de renoms. Matthias Tanzmann, Marc Houlle ou Miguel Campbell feront de votre soirée THE place to be !
Wahou Party le mercredi soir aux Terrasses du Trocadéro
Enflammez le Dance Floor comme au VIP ROOM et laissez vous éblouir chaque heure par les jolies lumières au pieds de la Tour Eiffel.
Jeudi : Time to Saint Tropez !
La Place des Lices est à vos pieds, vous avez un verre de rosé dans la main et les boules de pétanques dans l’autre. Transats, tarte Tropézienne, chants des cigales..
Welcome to Saint-tropez – Les Terrasses du Trocadéro
Vous n’avez plus besoin de partir en vacances… (ou presque !).
La touche Green de la soirée
Mention spéciale pour le mobilier by City Green qui apporte une touche éco-responsable à cet événement. Peintures à l’eau, sans solvants et bois en acacia hybride (croisement entre deux acacias, il se cultive sur les sols pauvres et permet donc de conserver la richesse des terres pour l’alimentaire).
Le mobilier by City Green – Crédit photo Les Terrasses du Trocadéro
Pour tout ceux soucieux de l’environnement, nous vous invitons à découvrir cette très belle marque à l’engagement écologique, ergonomique et esthétique.
L’Homme Tendance a aimé :
La grandeur de cette terrasse qui pour une fois n’est pas prise d’assaut à 18h… Vous pouvez sirotez votre verre sans problème et vous n’avez pas de problème à trouver une place et on vous le dit : ça vaut tout l’or du monde à Paris !
Infos pratiques :
A partir du 3 mai 2018, les mercredis et jeudis soirs dès 18h