C’est le rendez-vous hebdomadaire de la belle saison :
les soirées ‘guinguette’ animeront tous les vendredis soirs Le Jardin du Martinez dans un esprit de légèreté et d’insouciance.
Habillés dans le style des Années Folles, canotier vissé sur la tête, pantalons larges à bretelles et foulard noué au cou, les invités renouent avec la joie de vivre emblématique de la Riviera.
La carte des cocktails met à l’honneur les alcools français oubliés et contemporains. Les siphons et fontaines à absinthe ressortent pour l’occasion.
Devant l’hôtel, quelques voitures de collection refont leur apparition.
Le groupe Hot Sugar Band, rythme vos soirées sur une musique influencée des maîtres du Jazz, du Swing et de ses nombreuses variantes : lindy hop, balboa, jitterburg, shim sham…
Des danses toutes nées dans les années 30 et un zeste d’extravagance trouvant à l’Hôtel Martinez son meilleur tempo !
Pensées comme une ode à l’hédonisme méditerranéen, les soirées guinguettes font revivre la terrasse en bord de Croisette, là même où se pressait le gotha des années 30.
Aux pieds de l’Hôtel Martinez se dresse désormais un écrin de verdure, qui promet à ses hôtes des parenthèses enchantées, dignes de Gatsby Le Magnifique…
Informations pratiques : Tous les vendredis soirs depuis le 25 mai 2018 – 99 € par personne, hors boissons – 49 € pour les enfants (jusqu’à 12 ans) – À partir de 20h00 | Délicieuse cuisine préparée devant vous (Réservation conseillée : Tél. 04 92 98 74 28 / version.originale@hotel-martinez.com)