Alors que le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, le PSG s'est activé sur plusieurs dossiers afin de prendre de vitesse la concurrence. Ainsi, la possible arrivée de Gianluigi Buffon (40 ans) va sans doute provoquer des remous dans la hiérarchie des gardiens parisiens. Pour Alphonse Areola (25 ans), une nouvelle tendance vient de se dessiner.
Sous contrat jusqu'en 2019 et courtisé par de nombreux clubs (AS Roma, Naples, Newcastle), le portier natif de Paris aurait pris la décision de quitter le PSG. Cependant, de nouveaux détails sont apparus ce matin dans Téléfoot concernant le départ du joueur formé au club.
Alors que l'arrivée de Buffon va sans doute le propulser sur le banc, Areola préférerait aller au terme de son contrat dans la capitale pour ensuite pouvoir s'engager librement avec le club de son choix. En qualité de joueur libre, Areola verrait la liste des courtisans s'allonger grandement, et celui-ci aurait alors l'embarras du choix pour choisir sa future destination. Le joueur ne rendrait en tout cas pas service au club parisien, qui a besoin de rentrées d'argent pour pouvoir rentrer dans les clous du Fair-play financier.
Que décidera Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier ?
L’article Nouveau rebondissement dans l’avenir de ce joueur du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.