DEEP TISSUE : un massage de récupération sportive à Avignon

Publié le 30 mai 2018 par Béatrice Lebrun
L'intérêt du massage en préparation à l’effort ou en phase de récupération
Souvent réservés aux sportifs de haut-niveau, les massages sont pourtant tout aussi utiles aux autres sportifs amateurs.
Après une compétition ou un gros effort, un massage profond permet de détendre efficacement les muscles qui ont été mis à rude épreuve par l'effort intensif. 
Cependant pas besoin d'être aussi musclé que Schwarzie pour en profiter ! ☺Le DEEP TISSUE MASSAGE
En étirant les chaînes myofaciales, c'est toutes les tensions, les contractures, les micro-blessures musculaires que je contribue à dissoudre.
La prise de conscience de son corps est à la fois extrêmecomplète et douce de par la lenteur des gesteseffectués afin de ne pas "bousculer" les tissus mais au contraire les amener à se relâcher.

D'ailleurs de nombreux sportifs ne s'y sont pas trompés et prennent régulièrement RV avec moi pour toutes ces excellentes raisons. Contactez-moi au 06 86 70 22 78Ne se substitue en aucun cas au travail plus spécifique des kinés.
QUELQUES TEMOIGNAGES
J'ai eu le privilège de recevoir un massage "Deep tissue" par Béatrice. Ce massage très profond et intense m'a permis de sentir la densité de mon corps. Je recommande cette technique aux sportifs, danseurs...c'est un soin réparateur des tissus. Et j'ai apprécié la présence, la précision des gestes et la bienveillance de Béatrice. Merci pour ce moment.
NATALIA • mai 2018
« J’ai la sensation d’avoir été nettoyé en profondeur et que tous mes muscles ont été redynamisés. Les zones massées reprenaient un nouveau souffle, une nouvelle respiration, une dynamique.
De plus le temps ne semblait plus exister dans ce mouvement lent, profond et continu.»
BERNARD G. mai 2018
Un incroyable massage ! Profond, puissant, libérateur
À ne pas rater !!!
Une belle maîtrise de la part de BéatriceZAZIE • mai 2018
« Appréciant les massages appuyés, j'ai beaucoup aimé. Cela m'a laissé une impression de décrassage.»CATHERINE •.mai 2018